Our dudes

My dude is your dude
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 [2.5] Hunger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha L. Kark
Admin
Arutha L. Kark

Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2015

[2.5] Hunger. Empty
MessageSujet: [2.5] Hunger.   [2.5] Hunger. EmptyMar 14 Mai - 20:15



(E02P5) Hunger


L’après-midi touchait presque à sa fin lorsqu’un étrange brouhaha se profila au bout de la rue. Nicholau - qui fut le premier à réagir - l’identifia comme un mélange de musique criarde, de braillements et de …. gloussements ? Pendant un instant, l’image d’un troupeau de dindes dansantes traversa son esprit.  Haussant un sourcil curieux, le Général Hiver se tourna vers Corvus.
Contrairement à son ami, le Grand Sage n’eut besoin que de quelques secondes de réflexion pour comprendre la situation… et rouler ostensiblement des yeux. Ce bruit caractéristique, accompagné de cette musique pop assourdissante en fond sonore, il l’aurait reconnu entre milles.

Pendant un bref moment il hésita à abandonner sa coupe de glace sur le champs pour disparaître dans un nuage de vapeur blanche. Mais outre la flemme qui l’habitait, un soupçon de curiosité le convainquit de rester pour découvrir ce que la Chèvre pouvait bien lui vouloir. Car il ne doutait pas qu’il était la raison pour laquelle débarquait Maeve Dashwood, rockeuse à la renommée mondiale aussi incompréhensible (selon lui) qu'incontestable. Et comme souvent, elle était suivie par sa horde de fans bruyants.

Les cheveux colorés en rose pâle, agrémentés de quelques mèches argentée, elle se déhanchait au son de la musique énergique que crachait l’enceinte portative d’un adolescent au look tout aussi original. Avançant innocemment jusqu’à la boutique de glace, la chanteuse sembla soudain voir Corvus. Elle s’arrêta alors brusquement, entraînant une collision de fans dans son dos, et avec un jeu d’actrice presque convainquant, elle mima l’ébahissement.

« Oh My God ! »

Se tournant vers ses fans, elle leur adressa un grand sourire avant d’ordonner d’une voix enjôleuse :

« Musique ! » La chanson s’interrompit aussitôt. Puis : « Distance ? ». Les fans reculèrent d’un bon mètre en caquetant. « Vous êtes les meilleurs fan du monde ! » les flatta la chanteuse avec un clin d’œil complice, suscitant par ce geste de nouveaux gloussement.

May se tourna finalement vers les deux entités, pour mieux accourir vers eux en s’exclamant d’une voix aigüe :

« Heeeeeeeeeey !! Cocooooo ! »

S'arrêtant à côté de la chaise de Nicholaus, la rockeuse posa une main faussement amicale sur l'épaule du Général Hiver, dans l'intention presque évidente de le faire bouger... ce qui fonctionna puisque le vendeur de glaces se décala sur la droite. Ignorant complètement le regard de Corvus et la question qu'il adressa à Nicholaus ( « Tes pouvoirs ne marchent plus ? » ) elle esquissa un grand sourire avant de reprendre d’une voix exagérément mielleuse :

« Ca fait longteeeeeemps ! Comment ça va mon chou ?! Je vois qu't’es toujours aussi frais ! »

Elle adresse un clin d’œil à l’intention du Général Hiver avant de rire faussement à sa propre blague.

« Non, franchement j’te jure tu.…. »

May s’interrompit en voyant la main de Corvus Hunter délaisser sa cuillère pour se poser sur la table, paume vers le haut… laissant échapper quelques flammes bleues. Un sourire en coin ornait à présent le visage du Grand Sage. Le message était clair…. Passant une main dans sa longue chevelure colorée, May se redressa sur sa chaise en se râclant la gorge.

« Hey, relax mec ! J'suis vraiment contente de te revoir tu sais ? Ca fait vraiment super longtemps ! »

« Tu n’es pas venue à Londres depuis deux ans et huit mois. » fit remarquer Nicholaus d’une voix neutre. « A l’exception de tes soirs de concerts. Tu n'es pas en ville ces soirs là. »

May lui jeta un regard noir avant de replonger ses yeux bruns dans ceux de Corvus.

« J’ai été super occupée. Mais maintenant qu'j'suis à nouveau disponible je prends le temps d'venir vous faire un petit coucou tu vois. »

« C'est sympa de votre part de passer. » rétorqua le Grand Sage en glissant son regard sur les fans qui attendaient plus loin.

« Oh, eux ? Fais comme s'ils étaient pas là ! Je les ai bien dressés, ils nous embêteront pas. Alors, c'est quoi les dernières news ? Qu'est ce tu racontes de beau ? » Corvus entrouvrit les lèvres mais la chanteuse ne lui laissa pas l'occasion d'émettre le moindre son. Se penchant sur la table, elle murmura d'un ton surexcité :
« Il paraît que t'as trouvé Merlin ?! »

Cette fois-ci ce fut au tour de Corvus d'être déstabilisé, même si cela ne dura qu'une demi-seconde. Les esprits survivants avaient donc déjà parlé... la rumeur se répandrait vite. Trop vite. Le regard que lui adressa Nicholaus lui confirma que le Général Hiver n'en pensait pas moins.

« Je l'ai appris par hasard. » poursuivit la chanteuse d'un ton jovial. « Je tenais à te féliciter personnellement mais pro-mis, avec moi ton secret est bien gardé ! J'dirais rien à personne. » assura-t-elle avec un clin d'oeil.

Corvus croisa les bras en attendant patiemment la suite.... qui ne tarda pas à arriver.

« ... tu l'as déjà dévoré en entier ou il te reste un petit bout ? »

Le Grand Sage ricana doucement.

« Juste un morceau ! Un tout p'tit bout ! »

« L'amour inconditionnel de tes zombies fluorescents ne te suffit plus ? » interrogea le corbeau en pointant du doigt la horde de fans.

« C'est pas pareil ! »

« Nourris toi de leur amour et laisse moi mon repas. C'est mal d'avoir les yeux plus gros que le ventre biquette ; tu risquerai de faire une indigestion. »

« Alleeeeeez mec ! Je t'échangerai un millier de fans contre un seul gramme. Il paraît que son odeur t'ensorcelle. C'est vrai ? T'as été envoûté ? Il est bon ? C'était comment ? »

« Il n'a pas encore goûté. Merlin est en vie. »

Nicholaus hérita d'un nouveau regard noir, de la part de Corvus cette fois-ci.

« .... hein ? Mais pourquoi ?.... attends, attends, attends ! »
Ses yeux s'arrondirent comme deux billes. « Me dit pas que.... me dit pas que t'essaie de redevenir une divinité et que t'as fais vœux de bienfaisance comme Nimrod ?! »

« Quoi ? Tu me vois mal dans le rôle du gentil corbeau ? » ironisa Corvus.

« Faut avouer que c'est pas vraiment ton style. Non mais en vrai mec, y a un truc t'empêche de l'tuer ? C'est quoi l'deal ? »

« Aquila a une très bonne recette de ragoût de chèvre jamaïcain. » dit subitement le Grand Sage au Général Hiver. « J'ai toujours rêvé de la tester. »

« OK ! OK ! Relax ! Je te souhaite de pouvoir l'bouffer très bientôt et de redevenir une divinité au-dessus de toutes les autres, bien que tu sois déjà une entité merveilleusement puissante et inégalée. »

Sur ces paroles, elle abandonna sa chaise et adressa un signe de tête à chacun des deux démons avant de retourner auprès de sa foule d'admirateurices.

« Elle ne semble pas en capacité de changer. » fit remarquer Nicholaus d'une voix douce avec ce qui était indéniablement, pour ceux qui le connaissaient, une pointe d'affection. Corvus haussant les épaules, à la fois agacé et songeur.

« Si elle est déjà au courant, Merlin a dû produire un effet incommensurable sur les esprits présents hier soir. »

« L'odeur de son sang attire tous les êtres maléfiques à dix kilomètres à la ronde. » pesta le Grand Sage. « Il aurait été capable de se faire bouffer si j'étais pas resté le surveiller toute la nuit. »

« Je n'avais pas réalisé que tu étais resté toute la nuit. »

« Personne ne touche à ma proie. » rétorqua Corvus avec un sourire mauvais.

« Ne devrais-tu pas être en train de le surveiller en ce moment ? »

Le corbeau haussa des épaules en se réchauffant les mains. S'il ne se trompait pas - et il ne se trompait presque jamais - Arutha Kark était actuellement en bonne compagnie. Dans un endroit sûr et sans danger. Parce qu'il était un humain comme les autres : faible, prévisible et pathétique.

« Je peux parier ma dernière bouteille de Vodka qu'en ce moment, il essaie de soutirer mon nom à Nimrod. »

Ce qui était presque une consolation.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
[2.5] Hunger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» [Les rôles] Les participants du Hunger Games
» 2.20 LISTE DES MÉTIERS EN PÉRIODE D'HUNGER GAMES
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our dudes :: UA Hwayugi-
Sauter vers: