Our dudes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [??] Pour ton bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha L. Kark

Crocs noirs


Arutha L. Kark

Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2015

[??] Pour ton bien Empty
MessageSujet: [??] Pour ton bien   [??] Pour ton bien EmptyVen 10 Mai - 7:29


Pour ton bien


Nimrod souffrait. Malgré l'antidote et l'incroyable volonté dont il faisait preuve, il devenait évident que le roi des démons resterait encore fragile plusieurs semaines.... voir plusieurs mois ? Une longue souffrance qui obscurcirait chaque minute de son quotidien, même quand le roi réussirait à rendre tous ses symptômes presque imperceptibles. C'était un véritable poison qui coulait dans ses veines et le poison mettrait du temps à se dissiper.... surtout si Merlin continuait à se pointer ici comme une fleur.

Si cela n'avait que concerné que la volonté de son employeur - ou plutôt de son maître - Mathilda aurait probablement laissé les choses telles qu'elles ; sa foi en Nimrod n'était plus à prouver depuis longtemps. Malheureusement, l'humain rentrait aussi dans l'équation et les humains avaient un don incroyable pour attirer les problèmes. Celui-là plus particulièrement que les autres d'ailleurs. Combien de fois encore viendrait-il à la rencontre du roi des démons sans se douter qu'il mettait sa vie en danger ? Combien de fois encore viendrait-il se jeter sous les sabots du taureau, le tentant de la manière la plus vile et la plus affreuse ? Combien de temps encore avant que Nimrod ne perde le contrôle et ne dévore Merlin jusqu'à l'os ?  Le dévorer avant de sombrer dans une culpabilité destructrice, en réalisant qu'il avait ainsi anéanti tous ses plans de conquête du Paradis. Des millénaires de travail gâchés par un humain pathétique....

Elle ne pouvait pas laisser ça arriver. Car cela arriverait forcément. Que cela prenne deux heures, deux jours ou deux semaines, cette fin funeste se produirait.

C'est dans cet état d'esprit que Mathilda ressortit du bureau de son maître ce matin là. Dans cet état d'esprit qu'elle attrapa son téléphone pour convoquer Merlin à une nouvelle réunion d'information.
Le tuer avant qu'il ne soit trop tard. Se rendre responsable de sa mort pour que Nimrod n'ait pas à en porter la culpabilité. Au moins, une fois dans son estomac, il serait une force, plus un poids. Une force qui le rendrait peut-être même plus puissant que le Grand Sage.
Mathilda esquissa l'ombre d'un sourire à cette idée. Ce serait amplement mérité ; son maître, son protecteur, celui qui l'avait choisie et élevée du commun des démons, son roi, méritait de surpasser cette fiente de corbeau et de réaliser ses ambitions. Elle, fidèle alliée, était là pour s'assurer que cela se réalise.  
En attendant Merlin dans le parking, elle aurait l'occasion de le poignarder plusieurs fois avant que Nimrod n'arrive, trop tard pour le sauver mais juste à temps pour s'en repaître. Et surtout, elle aurait juste assez de temps avant que....

« Houuu ! Si ça sent pas le mauvais coup !  »

Matt sursauta brusquement, se retrouvant nez à nez avec May qui, par elle ne savait quel miracle, avait réussit à s'approcher discrètement. Mettant rapidement son téléphone hors de portée - ce qui ne me manqua pas d'échapper à l'autre femme - la secrétaire grogna de mauvaise humeur :

« Qu'est-ce que tu fiche ici le bouc ? »

« La chèvre. T'es pas au courant ? Il paraît que je bosse ici en ce moment ! » fit semblant de s'étonner la chanteuse. En prononçant ces mots, elle adressa un grand clin d'oeil exagéré à Mathilda. Qui se contenta de rouler des yeux.

« Ca arrivera peut-être, le jour où tu sera familière avec le concept de bosser. Maintenant si tu permets...  »

« Attends ! Attends ! Attends ! T'as bien deux secondes entre tes plans machiavéliques non ? »

Matt ne s'arrêta que pour esquiver la main qui menaçait de s'accrocher à son bras pour la retenir. Maudite chèvre ! Elle ne s'en débarrasserait pas si facilement. Parfois, elle en venait à se demander si elle n'était pas plutôt un poulpe ou une sangsue, transformée en caprin par les dieux pour une mauvaise blague.

« T'as vraiment pas bonne mine tu sais. Tu devrais essayer un soin pour le visage ! Je peux te donner une bonne adresse si tu veux ? Non ? Non, non, je sais ! » reprit-elle face au mutisme grognon de Mathilda, qui semblait prête à tourner les talons d'une seconde à l'autre. « Ce qui te ferait vraiment plaisir c'est de faire payer à Corvus. Comment va Nim ? »

« Très bien. » rétorqua la brune d'un ton tranchant.

« Tu sais que tu arrivera jamais à l'avoir hein ? »

Mathilda eu alors un frémissement, une hésitation, un léger regard en arrière, avant de céder à la colère qui l'animait.

« Lui, non. »

Cette fois-ci, ce fut au tour de May de demeurer silencieuse plusieurs secondes, l'air interloqué, incapable de comprendre. Elle ne voulait quand même pas dire que....

« A présent je.... »

« Merlin ? Tu va essayer de tu....  »

« Chhhhhh !!! Te gêne pas pour le crier plus fort surtout ! »

Sous la pression de Mathilda, les deux femmes reculèrent dans l'ombre d'une colonne en marbre.

« Il ne te laissera pas faire. » reprit aussitôt May d'un ton sérieux.

« J'aurais le temps de le poignarder avant qu'il n'arrive... et juste assez de force pour le retenir le temps que Nimrod fasse le nécessaire. »

« Quand bien même tu y arriverais.... il va te tuer. »

Un bref silence précéda le haussement d'épaules de Mathilda.

« Alors qu'il me tue. Nimrod doit être libéré de ce poids. Tiens ta langue le bouc et qui sait, peut-être qu'il te laissera un morceau ? »

« La chèvre. » marmonna May en regardant la future meurtrière s'éloigner.

Merlin allait donc mourir aujourd'hui.... et avec sa disparition viendraient toute une suite de conséquences, certaines plus agréables que d'autres. Merde. Le Rottweiller avait vraiment l'air déterminé.... Elle regarda sa silhouette disparaître dans l’ascenseur menant au parking. Arutha Kark était plutôt mal barré.







( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
[??] Pour ton bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre son temps pour manger
» Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien
» Salut et merci bien pour le poisson ♪
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» Une musique que j'aime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our dudes :: UA Hwayugi-
Sauter vers: