Our dudes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouts en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha L. Kark

Crocs noirs


Arutha L. Kark


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2015

Bouts en vrac Empty
MessageSujet: Bouts en vrac   Bouts en vrac EmptyDim 15 Juil - 22:32

Qu'est-ce qui pouvait bien le captiver à ce point-là ? Un rapport sur sa dernière affaire complexe sans doute... ou le récit abracadabrant d'un témoin fantaisiste. La manière dont le coin de ses lèvres frémissait sans bouger indiquait qu'il était amusé mais sceptique. A moins que ce ne soit le contraire ? Impossible de douter de son intérêt pour le volumineux dossier qu'il tenait entre les mains en tout cas. Ses yeux brillaient d'un éclat passionné à mesure qu'ils se mouvaient au rythme des lignes qui défilaient sous son regard. Un éclat qui réhaussait les nuances ambrées, et presque imperceptibles, de ses iris bruns. Ses paupières se plissèrent lorsque dans un reniflement amusé, il sourit au morceau de papier qu'il tenait délicatement entre le pouce et l'index. Un sourire lumineux, emprunt de malice et de joie. Un sourire joueur, un sourire enthousiaste, un sourire fasciné... un sourire irrésistible. Un sourire qui s'effaça lorsque, réalisant brusquement qu'il était observé, Corvus Hunter leva la tête vers Arutha Kark, aussitôt confus, rougissant, mal à l'aise.

Au haussement de sourcil interrogateur de l'avocat, le policier répondit d'un haussement d'épaule avant de tourner rapidement les talons. De fuir en emportant avec lui ses joues roses et sa gêne. De s'évader dans la cuisine sous un prétexte quelconque... et d'en ressortir instants plus tard pour trouver son amant sur son passage.

« Oui petit Kark ? »

« Quoi ? »

« Tu voulais dire quelque chose tout à l'heure.... »

Le Hunter fit un pas en avant. Un seul petit pas qui changeait tout.

« ... ou bien je me trompe complètement ? »

" Tu te trompes ."
aurait-il pu rétorquer la tête haute, le menton fièrement dressé et le regard fixe. Au lieu de ça, il se sentit fondre sous le regard que Corvus réservait quelques minutes plus tôt à son putain de dossier et s'entendit répondre :

« Arrête d'être beau. »

Le rire du Hunter retentit sans la moindre surprise.

« Pard...  »

Mais Arutha avait prévu le coup. Et dans un geste précis, rapide, déterminé, il attrapa pour le faire taire, dans un délicieux baiser, le menton de son beau Corvus Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouts en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our dudes :: UA Monde Réel-
Sauter vers: