Our dudes

My dude is your dude
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bouts en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha L. Kark
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Bouts en vrac   Dim 15 Juil - 22:32

Qu'est-ce qui pouvait bien le captiver à ce point-là ? Un rapport sur sa dernière affaire complexe sans doute... ou le récit abracadabrant d'un témoin fantaisiste. La manière dont le coin de ses lèvres frémissait sans bouger indiquait qu'il était amusé mais sceptique. A moins que ce ne soit le contraire ? Impossible de douter de son intérêt pour le volumineux dossier qu'il tenait entre les mains en tout cas. Ses yeux brillaient d'un éclat passionné à mesure qu'ils se mouvaient au rythme des lignes qui défilaient sous son regard. Un éclat qui réhaussait les nuances ambrées, et presque imperceptibles, de ses iris bruns. Ses paupières se plissèrent lorsque dans un reniflement amusé, il sourit au morceau de papier qu'il tenait délicatement entre le pouce et l'index. Un sourire lumineux, emprunt de malice et de joie. Un sourire joueur, un sourire enthousiaste, un sourire fasciné... un sourire irrésistible. Un sourire qui s'effaça lorsque, réalisant brusquement qu'il était observé, Corvus Hunter leva la tête vers Arutha Kark, aussitôt confus, rougissant, mal à l'aise.

Au haussement de sourcil interrogateur de l'avocat, le policier répondit d'un haussement d'épaule avant de tourner rapidement les talons. De fuir en emportant avec lui ses joues roses et sa gêne. De s'évader dans la cuisine sous un prétexte quelconque... et d'en ressortir instants plus tard pour trouver son amant sur son passage.

« Oui petit Kark ? »

« Quoi ? »

« Tu voulais dire quelque chose tout à l'heure.... »

Le Hunter fit un pas en avant. Un seul petit pas qui changeait tout.

« ... ou bien je me trompe complètement ? »

" Tu te trompes ."
aurait-il pu rétorquer la tête haute, le menton fièrement dressé et le regard fixe. Au lieu de ça, il se sentit fondre sous le regard que Corvus réservait quelques minutes plus tôt à son putain de dossier et s'entendit répondre :

« Arrête d'être beau. »

Le rire du Hunter retentit sans la moindre surprise.

« Pard...  »

Mais Arutha avait prévu le coup. Et dans un geste précis, rapide, déterminé, il attrapa pour le faire taire, dans un délicieux baiser, le menton de son beau Corvus Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouts en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathiou: dossier en vrac..
» Mot en vrac
» J'ai la tête en vrac ♪
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» video LC en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our dudes :: UA Monde Réel-
Sauter vers: