Our dudes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fics SMS Dada

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha L. Kark

Crocs noirs


Arutha L. Kark


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2015

Fics SMS Dada Empty
MessageSujet: Fics SMS Dada   Fics SMS Dada EmptyDim 28 Mai - 12:01

FIC 1

" Tu peux partir. "

Corvus leva un regard agacé sur son compagnon. Et allez ! C'était reparti ! Malheureusement il n'était vraiment pas d'humour à ça ce soir.

" Partir où ? " demanda-t-il d'une voix tendue.

" Partir. J'y ai réfléchis... "

" Tiens donc... "

".... tu as une chance si tu t'en vas ce soir. En Hongrie, en Russie ou même aux États Unis. "

L'ancien avocat posa son couteau à patates d'un geste brusque qui trahissait son énervement.

" Merci de ta sollicitude petit Kark ! "

" Ne m'appelle pas comme ça ici. "

Mais à cet instant Corvus se foutait royalement du programme de protection des témoins et des faux noms qu'ils devaient utiliser.

" Après m'avoir poussé dans une piscine de merde, m'avoir collé aux basques, presque littéralement, une gamine bavante et nous avoir enterré dans ce trou paumé tu vas m'envoyer me faire foutre en Russie ?! "

" C'est justement pour tout ça que je te dis de dégager ! " s'énerva le Kark. " C'est mon père, ma merde et j'aurais jamais dû t'embarquer là dedans. T'as aucune raison de res... "

Ce fut cet instant que Corvus choisit pour attraper fermement le visage d'Arutha et poser les lèvres sur les siennes. Le baiser n'avait rien de doux, bien au contraire. Mais il eut le mérite de faire taire le jeune Kark.

" D'autres questions ? " demanda Corvus en relâchant son amant.

Arutha haussa les épaules en détournant rapidement la tête. Corvus n'avait toutefois pas besoin de croiser son regard pour deviner l'émotion bien palpable de son compagnon. Crétin de Kark.

" En fait si. " reprit Arutha d'une voix gênée. " T'as.... faim tout de suite ? "

Corvus roula des yeux sans réprimer un sourire amusé. S'il avait su que son baiser donnerait envie à Arutha de faire des choses autrement plus salaces sur le plan de travail de la cuisine il s'y serait pris beaucoup plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Arutha L. Kark

Crocs noirs


Arutha L. Kark


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2015

Fics SMS Dada Empty
MessageSujet: Re: Fics SMS Dada   Fics SMS Dada EmptyDim 28 Mai - 12:03

FIC 2

Il aurait pu mettre sa main à couper qu'Arutha trouverait quelque chose à redire, mais il tenait beaucoup trop à sa main et il n'était pas sûr que ce soit d'une grande utilité. À part colorer la pâte à gâteau en rouge sang.

" A'vesai ? " demanda pour la troisième fois de la journée la gamine en l'observant depuis la porte.

" Oui oui, AVC. ", se moqua l'ex avocat en soupirant. Elle avait intérêt à se coucher tôt elle ce soir !

" An'vesai ! " scanda-t-elle à nouveau en tendant cette fois ci un objet rond. Argenté. Brillant. Bordel ! Il abandonna la pâte à gâteau pour courir récupérer le précieux paquet cadeau en situation si périlleuse.

" C'est pas vrai ! Tu te souviens ce que ça veut dire " Ne bouge surtout pas de là maudite gamine ?! " ", s'énerva-t-il. Évidemment qu'elle se souvenait. Sa capacité d'apprentissage était impressionnant, même pour une fille de son âge, et elle avait déjà un vocabulaire anglais surprenant. Même si elle n'en n'avait pas vraiment besoin pour faire comprendre aux deux hommes qu'elle aimait la compagnie de "Korrrvus".
Sans prêter attention à son sermon, elle courrut vers le plan de travail et le Hunter l'attrapa juste avant qu'elle n'escalade dangereusement le tabouret.

" Hey ! Bordel.... "

Quelle idée d'etre un gosse aussi intenable !!

" Moi encore ! "

" On verra quand tu parleras correctement l'anglais. " Répliqua-t-il sèchement, bien qu'il ait parfaitement compris son souhait .

" Moi encore pour Arrrutha ! ", plaida-t-elle d'un regard suppliant.

" Tu sais ce qui ferait vraiment plaisir à " Arrrutha " ? Que tu bouges plus et que tu me laisses finir ce gâteau. "

Les lèvres de la petite fille se serrèrent en une moue boudeuse. Indifferent, Corvus retourna à son précieux gâteau d'anniversaire. Il serait parfait, sans sang, sans morve de gamin et sans erreurs ! Il sentait la gamine à ses côtés mais tant qu'elle ne bougeait pas et évitait les conneries elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.... Même s'il devait avouer qu'être observé ainsi le dérangeait.
Avec un nouveau soupir, il posa un regard mi-suspicieux, mi-agacé sur l'enfant. La moue boudeuse avait entièrement disparue mais son visage semblait figé et dans ses yeux brillaient une lueur d'infinie tristesse. Elle fixa Corvus sans mot dire, sans ciller et sans bouger. Eh merde ! Il détourna la tête.... Puis céda.

" Tu ne touches à RIEN ! Tu regardes juste. " l'instruit-t-il en l'asseyant sur le tabouret.

" Ouiiiiii Korrrvus. C'est gâteau pour la an'vesai ? "

" Pour l'anniversaire oui. ", corrigea-t-il avec un soupir.

Il avait malgré tout un sourire en coin difficilement dissimulable, touché malgré tout par la joie intense reflétée sur le visage de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Arutha L. Kark

Crocs noirs


Arutha L. Kark


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2015

Fics SMS Dada Empty
MessageSujet: Re: Fics SMS Dada   Fics SMS Dada EmptyDim 28 Mai - 12:05

FIC 3

Dans d'autres circonstances il aurait probablement râlé, arguant que la gamine - qu'il avait lui-même ramené certes, mais ce n'était qu'un détail ! - chamboulait toute leur vie. Mais après les évènements d'aujourd'hui, la course poursuite, les balles, et sa blessure, l'inquiétude, la frayeur et le départ en trombe, ils en avaient tous besoin. L'idée de disposer le grand matelas dans le salon était bien sûr celle de Corvus. Autoriser la fillette terrorisée à dormir entre les deux hommes était par contre une idee d'Arutha. Il avait accepté presque instantanément, malgré le roulement de yeux faussement désapprobateur de son compagnon. D'ailleurs il fut le premier à lui proposer de lire une histoire pour lui changer les idées. Évidemment il avait fallu que ce soit un ramassis de conneries sortit tout droit de son cerveau. Tant pis ! Ça la faisait rire. Et Arutha était prêt à tout accepter ce soir. Le simple fait d'être réunis tous les trois dans ce salon, bien vivants suffirait à le rendre heureux pour le reste du mois. Il se serra un peu plus contre la fillette et passa un bras autour des épaules de Corvus qui lui adressa un sourire entre deux inventions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics SMS Dada Empty
MessageSujet: Re: Fics SMS Dada   Fics SMS Dada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics SMS Dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our dudes :: UA Monde Réel-
Sauter vers: